Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2017 5 22 /12 /décembre /2017 10:37

Qui sont-ils ? A vous de le deviner selon les informations fournies ci-dessous ! Bonne chance ! Vous en aurez besoin...
 

Bonjour

J'habite à Auchy-les-Orchies.

J'aime le bricolage, le shopping et écouter de la musique.

Je viens dans ce collège car c'est le plus proche et car l'entretien s'est bien passé.

J'ai fait un Bac ES et une licence Arts Plastiques. Maintenant, je fais le Master pour devenir professeur des écoles.

Quand j'étais enfant, je voulais faire coiffeuse ou esthéticienne.

Quand j'étais au collège, je préférais les maths et je n'aimais pas l'anglais.

J'aime tous les styles de musique.

Mon film préféré est "Frères des Ours".

QUI SUIS-JE ?

 

Bonjour

J'habite à Douai.

J'aime le badminton, les voyages et écouter de la musique.

Je viens dans ce collège car c'est ce collège qui m'a appelé.

J'ai Bac +5 en éducation de professeur des écoles.

Quand j'étais au collège, je préférais le français et je n'aimais les maths.

J'aime tous les styles de musique.

Mon genre de film préféré est l'action.

QUI SUIS-JE ?

 

Bonjour

Je vis a Sainghin-en-Mélantois.

Je viens dans ce collège car c'est le plus proche et car l'entretien s'est bien passé.

J'aime le tricot, les loisirs créatifs et le bricolage.

J'aime le rock.

Au collège mes matières favorites étaient les maths et l'art plastique.

J'ai eu mon BAC ES et je voudrais devenir professeur des écoles. 

QUI SUIS-JE ?

 

Bonjour

Je vis à Thumeries.

Je n'ai pas eu mon BAC et je n'ai pas accepté le redoublement. J'ai donc voulu être surveillant !

J'ai voulu venir au Collège Simone VEIL car c'est l'établissement le plus proche de chez moi et l'entretien s'est bien passé !  

Je ne suis pas difficile. J'aime le foot, le sport la nourriture et sortir avec mes amis ou tout seul.

Je suis un grand consommateur de RAP.

Mes matières favorites étaient les maths.

Je n'aimais pas du tout le latin !

QUI SUIS-JE ?

 

Pour donner vos réponses, rendez-vous au CDI avant le 20 janvier

 

Marie D. , Sophia V., Romane M. 

Partager cet article
Repost0

commentaires